Bio

2

Ville: Courcelles (Hainaut, Belgique)

Hauteur: 162 cm

Mensurations: 92/74/96

Confection: 38/40

Pointure: 39

Cheveux: aux grés de ses envies.....

Yeux: noirs

 

CV AU FORMAT PDF DISPONIBLE A LA DEMANDE!

 

Biographie

Lady La Chameleón est une femme de trente ans, d'origine italienne issue de la région du Centre en Belgique. Depuis l'enfance, elle touche à tout avec passion. En 2009 et jusqu’à ce jour, elle suit une formation continue de danse orientale à Studio Feeling (La Louvière).
 
En 2015, encouragée par deux amis photographes, elle commence à poser. Rapidement, elle se prête au jeu. L’année suivante, pour la première fois, son portrait est exposé au centre Culturel de Le Roeulx, ensuite, c'est un nu à la manière du peintre Klimt à l'espace Saint-Mengold (Huy) et enfin, à la Heart To Gallery (Mons) sous les traits une madone mystérieuse et moderne. Cette œuvre sera aussi exposée et à vendre lors du célèbre salon  Affordable Art Fair 2017  à Tour et Taxis (Bruxelles). La même année, elle travaille à trois reprises avec le photographe montois et décalé Irving S.T. Garp , deux images sont exposées et à vendre à la Hôte Gallery (Bruxelles) durant tout l'été. De janvier à février 2018, les photos ont été exposées à la Thanks Galerie à Mons; quelques mois plus tard, en mai, les mêmes clichés issus de la série " Les Saugrenues" ont été exposées au prestigieux Festival européen de la photo de nu au cœur du palais de l'Archevêché à Arles, dans le sud de la France.
 
Lady La Chameleón, issue d’une famille à empreinte artistique, aime travailler avec des peintres, telle que la talentueuse Tamara Kometa, artiste russe vivant en Belgique. Le portrait à l'huile sur toile est exposé, en 2017, au Salon Artistique de Charleroi.
 
Passionnée de mode, « Lady » a porté l’une des créations excentriques de Kraum et Kinox (Mons) lors d'un concours de mannequins. Nostalgique des années rétro, la modèle a incarné, le temps d'une soirée au Heaume du Roy à Soignies, une pin up vintage, vêtue par Rosie Lee, une créatrice de Valenciennes (France). Le style de Lady La Chameleón est, comme son surnom l’évoque, versatile et en perpétuelle évolution : de la femme fatale à la lolita burlesque, en passant par des tenues extravagantes ou plutôt cosplay, aucun univers ne semble lui disconvenir.
 
Jamais rassasiée mais surtout audacieuse, la jeune femme est ouverte à diverses expériences artistiques et s’essaye à de nouveaux défis tels que le maquillage, la figuration et la comédie. Lady La Chameleón a, néanmoins, un penchant naturel pour les sujets hors du commun, soignés, avant-gardistes et un brin provocateurs.